Un médaillon pas comme les autres…

Un médaillon pas comme les autres…

Il est parfois des accessoires inutiles que l’ont donne à nos animaux chéris. Mais là pour le coup, le réseau social le médaillon m’a contacté pour présenter son produit hautement prometteur. Le projet du médaillon est adapté aux chiens et aux chats. Il se décline en deux étapes.

Le médaillon

Ce médaillon est de fabrication suisse et vous pouvez le commander ici : boutique médaillon.co. Il vous faudra par la suite renseigner des informations très simple comme :

  • Votre nom et prénom
  • Adresse du domicile
  • Nom de votre animal de compagnie

Pourquoi ces informations ? En fait ce médaillon est équipé d’un QR Code qui permettra à une personne équipé d’un smartphone ou tablette de scanner ce code et retrouver les propriétaire d’un animal perdu.

Pour le coup notre petit Loki s’est prêté au jeu, et il n’a pas bronché !

photo 1 photo 2

CaptureVoilà le médaillon pour vous assurer (même si rien n’est infaillible) que si vous perdez votre animal ou pire… Il y a toujours un espoir que quelqu’un vous le ramène.

Le réseau social : Ne perdez plus jamais votre animal de compagnie

Une plateforme est mise en place pour que vos animaux puissent se rencontrer ! En effet, un système permet d’ajouter en ami un autre possesseur du médaillon. Le but est d’augmenter son « network » et organiser des promenades et divers évènements avec d’autres animaux.

Une application est aussi diponible sur l’app store (mais pas encore Androïd apparement). Plus d’info sur lemedaillon.co

Comments

comments

A propos de thomas

Grand fan de chat et professionnel du web, je mélange mes passions pour vous apporter les meilleures informations sur les animaux de compagnie !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*