//Bien s’occuper d’un pinson, achat, nourriture…

Bien s’occuper d’un pinson, achat, nourriture…

By | 2018-06-21T19:53:21+00:00 juin 16th, 2018|Oiseau|0 Comments

Les pinsons sont les animaux de compagnie les plus charmants et délicieux, ils sont facile à vivre car ne dépendent pas du calendrier ou autre comme le canari par exemple. Ils préfèreront souvent rester dans leur coin , ce qui en fait un animal de compagnie idéal pour quelqu’un avec peu de temps ou de quelqu’un qui préfère pour admirer leurs animaux de compagnie , par opposition aux animaux qui se blottissent ou on besoin d’une sortie quotidienne .

Les Pinsons vivent en moyenne de quatre à sept ans voire plus si vous vous en occupez correctement. Ils n’aiment pas vivre seul, les adopter par paires est fortement recommandé par les propriétaires et éleveurs . N’oubliez pas de toujours les rajouter par paires c’est important pour leurs équilibres.

Acheter un pinson

Les Différentes variétés de pinsons ont des qualités différentes. Si une certaine couleur ou la capacité de chanter peut être sur votre liste préférée, examiner les différentes races avant l’achat ou l’adoption afin de voir l’éventail de possibilité.

Si vous envisagez d’acheter chez un éleveur, demandez à voir les installations. Veiller à ce que les cages existantes sont assez grandes pour permettre le vol, avoir accès clair à la nourriture et l’eau, sont exempts de la surpopulation et apparaissent régulièrement nettoyé. Lors du choix d’une paire d’oiseaux, rechercher des signes de la maladie:

  • Yeux gonflés ou qui coulent
  • Excroissances anormales sur le corps
  • Plumes soufflé semble nettement plus grande ou plus large que tous les autres oiseaux
  • Plumes ou des plaques d’alopécie manquant
  • Mouvement limité ou couché sur le plancher de la cage
  • Fientes décolorées ou anormal dans la cage

De la lumière !

Les Pinsons ont besoin de soleil pour rester en bonne santé . Si vous placez leur cage par une fenêtre avec lumière directe du soleil , assurez-vous qu’il y est toujours un endroit ombragé. En l’absence de lumière directe du soleil , la cage des oiseaux (ou plus petite cage temporaire ) peuvent être placés à l’extérieur .

Comment nourrir un pinson

Les pinsons ont besoin d’un régime alimentaire équilibré , qui peut être trouvée dans les boulettes de pinsons qui couvrent les besoins nutritionnels complets. Ils peuvent aussi être nourris avec des graines de produits frais , qui se compose généralement d’ œufs à la coque avec des coquillages, légumes et fruits. Un Os de seiche est parfois ajouté et peut aider à maintenir leurs becs .

Les aliments frais peut être offerte au début ou à la fin de la journée pour imiter les périodes de butinage naturelles de pinsons . Si les oiseaux ne mangent pas les aliments frais après quelques heures , le retirer de la cage et le jeter. Modifier la nourriture quotidienne pour minimiser les bactéries et la contamination.

 

About the Author:

Leave A Comment