//Quels animaux de compagnie originaux

Quels animaux de compagnie originaux

By | 2018-06-21T19:46:17+00:00 juin 15th, 2018|animaux de compagnie|0 Comments

Depuis des lustres, le chien est l’ami le plus fidèle de l’Homme. Rien de bien original à en posséder donc un! Mais si vous êtes en quête d’originalité, voici quelques animaux s’avérant être moins conventionnels et plus originaux que Maurice le poisson rouge.

Le bernard l’ermite

C’est un crustacé qui se sert de sa coquille comme protection pour son abdomen. Apparemment quelques possesseurs de Bernard l’ermite customisent leur coquille. Naturels, peints, décorés, version luxe avec des strass… Vous pouvez vous amuser à décorer votre Bernard l’ermite selon vos goûts. Pour cela il suffit juste de vous procurer le matériel nécessaire!

Le cochon

Un cochon est loin d’être bête, et est surtout un animal propre contraire ment aux clichés qu’on lui donne. Et reconnaissez qu’avoir un cochon pour chercher le journal dans le jardin est plus amusant que le chien!
La tortue alligator : Elle est la plus grosse tortue d’eau douce. Ses mensurations varient de 40 à 80 cm et peut peser jusqu’à 100 kg ! De quoi en imposer dans son jardin.

Le boa constrictor ou bien le python

Nous voyons de plus en plus de serpents qui font leur apparition chez les particuliers amateurs de reptiles. Le boa constricteur est souvent décrit comme un prédateur. Il reste toutefois un serpent placide qui contrairement aux clichés dévore rarement un homme.


Le gecko

Un peu comme Spider Man, il tient la tête en bas, il fait de drôles de bruits, il se nourrit d’insectes, il se lave les yeux avec sa langue, et arrive à régénérer sa queue…

Moufettes

Avant de vous pincer le nez, voyez les faits. Même si ce n’est pas ordinaire, les moufettes sont répandues et appréciées pour leur compagnie à travers toute l’Amérique du Nord.


Les tarentules

Outre ces perceptions convenues, les tarentules peuvent faire de très bons animaux de compagnie.

About the Author:

Leave A Comment